Nous proposons uniquement une formule en pension complète.

Le tarif est de 450€ par mois pour un boxe sur paille et 470 € pour un boxe sur copeaux, TVAC

 

  • Nos boxes sont spacieux (3,5 x 4 m), aérés et lumineux, afin que les chevaux ne se sentent pas trop enfermés et soient à l’aise.
  • Les boxes sont faits tous les jours, les chevaux sont nourris matin, midi et soir, et reçoivent en plus du foin en grande quantité deux fois par jour.
  • La pension vous donne accès à toute l’infrastructure: pistes, marcheur, rond de longe, paddocks d’herbe à la belle saison…

Une armoire de sellerie est également mise à votre disposition pour chaque boxe loué.

Vous avez accès aux douches, solarium et salles de pansage mises à votre disposition.

Vous êtes libres de choisir votre vétérinaire, maréchal ferrant, coach, ou tout autre professionnel équin, mais si vous le désirez, le Haras du Rivage peut vous fournir également tous ces services.

Notre écurie est plutôt orientée vers le jumping, un parcours complet est monté quasi en permanence sur la piste extérieure.

Dans la piste intérieure, quelques obstacles sont à disposition mais sont rangés après usage par les personnes qui les ont utilisés, permettant à ceux qui le désirent de pouvoir travailler sereinement sur le plat.

 

Nous organisons régulièrement des journées d’entraînement au concours, mais également plusieurs concours officiels, tant en jumping qu’en dressage.

 

A la belle saison nous montons régulièrement le carré de dressage sur la piste en herbe, pour les cavaliers de complet qui désirent s’entraîner pour leurs reprises sur herbe, en condition plus proche de celles du concours.

Quelques obstacles de cross sont également disponibles sur la piste en herbe.

 

Il s’agit d’une écurie privée, avec uniquement des chevaux de propriétaires. Il n’y a donc pas de leçons de groupe et les pistes restent très disponibles.

 

Pour d’autres infos, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone au + 32 495 16 38 61